La maison s'agrandit...

Oye oye braves gens   La Maison DEMARET s’agrandit et passe de la campagne à la ville … 

C’est à l'emplacement du mythique restaurant Kendy que la boulangerie pâtisserie DEMARET ouvre ses portes. 

Kendy, restaurant ayant gardé son âme et son authenticité des années 70 était un restaurant familial. Cet établissement était un des plus grands spécialistes, dans la région bruxelloise, de poulets frits accompagnés de la célèbre salade Coleslaw … Après plus de 50 ans d'activité, le restaurant a fermé ses portes malgré l'engouement de la clientèle … 

Six mois de rénovations plus tard...  le restaurant a laissé place à une boulangerie pâtisserie. DEMARET peut enfin ouvrir ses portes et vous présente une boulangerie traditionnelle de qualité, à son image, avec tout le matériel, l’équipement et le personnel pour répondre au mieux à la demande de notre chère Capitale. 

Un comptoir entier de pâtisseries et tartes artisanales ainsi qu’une large gamme de pains, croquants et viennoiseries émoustilleront vos papilles. Le tout est fabriqué dans notre atelier de Rixensart… 

Pour répondre au mieux à la demande et pour permettre au chocolat de nos couques de fondre sous votre palais, les viennoiseries sont fabriquées par nos boulangers à Rixensart et cuites à la Chasse dans le terminal de cuisson à l'arrière du magasin… 

Enfin, notre chef d’atelier, spécialiste des quiches de tous types,  vous propose des tartes salées tout au long de l’année au gré des saisons et de son imagination. Une quiche à la célèbre Coleslaw de l’ancien établissement sera également proposée pour se remémorer en quelques bouchées l’histoire du lieu…

Tous les ingrédients sont donc de la partie pour trouver à deux pas de chez vous une boulangerie pâtisserie traditionnelle et artisanale digne de ce nom.

Pour le plaisir de votre palais... nous vous invitons à pousser la porte du magasin DEMARET.